Choisissez le bon moment pour s’epiler

Home  /   Choisissez le bon moment pour s’epiler

Dès que vous entendez le terme d’épilation, vous tremblez! Rien que d’y penser, vous vous imaginez en train de serrer les dents pour ne pas crier, tandis que vous tirez-la jusqu’à entendre un clic sur la cire qui vous arrache les poils.

test-de-lépilateur-électrique

Résultat: Pour vous, épilation s’apparente à une véritable torture, dans lequel vous devez à chaque fois quand avez de se préparer mentalement. Et si vous vérifiez l’épilation sans douleur? Oui, c’est possible, si le respect de certaines règles et de les exécuter certains mouvements.

Comment faire pour que le cheveu est devenu un moment de plaisir, le temps et que pour vous, où vous vous entourez sans douleur? Pour renouer avec votre rituel beauté, il existe de petites astuces. Choisissez la formule de soins qui respecteront votre épiderme et refusent de vous laisser les pieds dans le feu, et entièrement la peau irritée. Dites stop rasage à sec, peut causer des rougeurs.

Utilisez des crèmes à raser riches en actifs et hydratants cicatrisants type d’aloe vera, de l’ylang-ylang qui vous donnera de la douceur et de bien-être. Si vous choisissez de cire encore, une fois, le pari sur l’hydratation surtout si l’épiderme sensible.

Préférez les cires à base d’huiles essentielles. Toutes ces crèmes dépilatoires et de la cire de vous aideront à garder la peau souple et soyeuse, sans petits boutons ou des démangeaisons ce qui brûlent. Dans tous les cas, il convient de bien préparer la peau avant de vous épiler comme en réalisant un la veille de la procédure.

Une Autre technique roll on cire froide qui permettra d’éviter les rougeurs. Pour les adeptes de l’épilateur, choisissez le meilleur epilateur electrique intelligents pratique et indolore. Certains d’entre eux sont même équipés de support à placer dans le congélateur pour anesthésiantes.

Vous devez choisir le bon moment. Lorsque les cheveux sont atteint 3 ou 4 mm, et vous commencez à ressembler à un yéti, c’est le bon moment, le cycle de croissance des cheveux où vous devez enlever les poils. Il ne vous reste plus qu’à mettre ces conseils en pratique

 

Leave a comment