la barre de son ideale

Home  /   la barre de son ideale

La barre de son est une alternative à un home cinema pour profiter d’un son surround dans le salon. Toutefois, si le fabricant de votre TV propose une barre de son qui a suscité l’intérêt, et même conquis les journalistes qui l’on testé, il peut être intéressant de l’acheter, pour obtenir certains avantages, tels que l’utilisation d’une seule télécommande pour contrôler deux périphériques ou de la connectivité Bluetooth pour la transmission audio sans fil (fonction SoundShare de Samsung).

Même s’il ne faut pas s’attendre à de la grosse basse faisant trembler les murs lors de l’attaque de la finale Avangers, cette partie du spectre n’est pas son point fort, c’est JBL Boost TV offre un très bon rapport performances/dimensions, des fonctions bien pensées, et peut également d’enceinte nomade pour une utilisation dans votre salon lors d’une fête avec des amis.

Non content d’offrir une belle réserve de puissance, ainsi que la récupération des dialogues de qualité et un grave étonnant de présence, l’enceinte Yamaha se distingue encore une fois par sa générosité en matière d’ouverture sur l’avant de la scène le son et une image sonore parfaitement centrée, aussi bien sur les chaînes de télévision, comme des films sur DVD ou Blu-ray.

Élégantes et puissantes, les lignes sur le bord de certains haut-parleurs situés de façons spécifiques, permettant de recréer un son virtuel 5.1 voire 7.1. Pour cela, dans la barre de son les plus avancés, utilisent un puissant DSP de traitement numérique, ainsi que des algorithmes sont conçus avec soin pour garantir une sensation surround à couper le souffle.

Entre icition pour plus d’informa :http://www.barredeson.info/

Leave a comment